Sauvetage : 1 tonne de café d'un entrepot de starbucks avant d'être moulus

Nous sommes heureux et fier de vous annoncer que l'opération au nom de code Benediction30 (30 pour le 30 mars) à été un succès.
Voici ci-dessous une copie de l'article diffusé dans la presse locale.



Il est à peine 7 heures du matin lorsqu'un commandos cagoulé s'approche rapidement à bord d'un van, de l'entrée d'un des entrepôts de Starbucks.
Ils sont armés de battes de base-ball et de divers bâtons et savent se montrer très persuasifs face aux agents de sécurité sur place qui n'ont pas d'autres choix que de céder aux exigences des terroristes.

Un des agents, Jean-Paul G témoigne :
« Ils nous ont tout d'abord jeté du chocolat en poudre au visage pour nous aveugler ! Une fois au sol, aveuglés et paniqué, nous avons reçu du lait et le subtil mélange qui se propageait sur tout nos corps ont alors détourné nos chiens de sécurité qui se sont mit à nous lécher de partout au lieu de nous défendre...un drame  mais une belle diversion bien organisée !»

Une fois les clés en mains, le groupe qui se revendique comme « Les adorateur de Dieucafé » dérobe pas moins d'une tonne de café.

Un des agents reçoit alors un message écrit avant leur départ, à communiquer à la direction :

« Nous ne tolérons pas la mise à disposition dans vos boutiques, de ce café bâtard et moulus sans la bénédiction d'un des prêtres du Dieu café ! «

Les dernières publications

Café