La question ne devrai même pas être posée, mais de nombreux disciples de notre ordre semblent ne pas saisir le sens et les termes du versé 2:1 selon Saint Jules de la Bible Kawa.
Saint Jules le Juste, fut sanctifié 12 décembre 1845 par la Confrérie de Dieu Café, après avoir combattu jusqu'à la mort (en duel au pistolet) un riche notable et exploitant agricole du domaine du cacao qui tentait de le duper en essayant pendant plusieurs années de lui voler ses terres pour transformer son champs de caféiers en culture de cacaoyers afin d'en récolter ses fèves perfides et démoniaques.
St Jules. 2:1
Tout apport complémentaire d'un corps étranger, quel qu’il soit et quel qu’en soit son but, dans le sacré saint café pur est un outrage à la Divinité Malonga.
La Confrérie Dieu Café se doit de préserver le goût amer et corsé du café afin de préserver son arôme brut et permettre à tous de ne pas salir la pureté de cette graine bénie par le Dieu Café, notre seigneur et Maître.
Il va de l'honneur des défenseurs de l'ordre de le Confrérie de préserver le goût et d'empêcher les hérétiques de souiller son arôme et sa robe par des aliments externes, de l'améliorer à sa guise et sa convenance ou de le mélanger à un autre liquide.
Par la présente, moi Saint Jules, condamne ces mécréants à boire des cafés serrés chaque nuit, au nombre de 1 par heure pendant 30 jours, du coucher du soleil à l'aube, afin de leur permettre de pouvoir méditer sur leurs erreurs dans une lucidité absolue et dans le but de leur permettre de faire pénitence et dans le même sens, d'expier leurs péchés .