J'ai bu trop de café, le mal que ça m'a fait !

Je suis un vrai épicurien qui s'intéresse à tout ce qui tourne autour du plaisir, de la bouffe et du bonheur et qui va dans l'extrême habituellement, poussant les expériences et la consommation de tout ce qu'il aime et lui fait du bien le plus souvent à fond...enfin du bien pas toujours.

Gare aux abus des bonnes choses

Cette journée j'étais en retard pour rendre un boulot au taf, très important, à ma boss Pauline qui attendait déjà le retour du dossier, une cravache à la main et en train de lire une pub sur son bureau une promo spa.
Je ne m'en suis pas rendu compte sur le moment, mais j'ai un peu trop abusé du café du matin au soir.
Et au moment de rendre mes copies à la fin de la journée, je me suis vite retrouvé un peu en vrac.

Fort de constater que je venais de m'envoyer pas moins de plus d'un litre de café, je comprenais de suite d'où me venait ce mal de ventre insupportable.

J'ai rendu ma copie et je n'ai pu calmer cette douleur de bide qu'en achetant quelque chose

Je vous l'ai dit au départ, je suis entier et passionné. Toujours dans l'extrême pour ce que je fais.
Et ça n'a pas raté. Société de consommation oblige, je suis passé devant une vitrine en rentrant, la main sur le ventre et j'ai vu ce spa qui était sur la pub et qui semblait plaire à Pauline.
Les douleurs ont commencé à se calmer quand je suis rentré dans la boutique et se sont totalement dissipées lorsque je me suis approché du spa. J'ai alors été obligé d'acheter un spa pour me détendre !

C'est une chose étrange, mais ça m'a fait du bien et je peux vous dire à présent que j'y vais mollo sur le café, par contre j'use et abuse de mon jacuzzi chaque soir comme pas permis !

 

 

Les dernières publications

Café