Café

Le café avec des sucrettes est-il un sacrilège ?

Bonjour votre Seigneurie DieuCafé
Je suis Kévin, j'ai 18 ans et je suis un de vos plus dévoués.
Je m'en remets à vous aujourd'hui, car j'ai fait vœu de m'abandonner corps et âme à votre service et en suis même venu à renier pour ça ma famille.

Je suis devenu un paria

Tout a commencé la semaine dernière alors que je venais de lire vos nombreux articles sur la purification du café et le meilleur moyen de profiter des arômes en respectant la Sainte Bible de Dieu Café.
Je fais tous les matins mes prières à Malonga notre Dieu Café tout puissant et n'hésite pas une minute à relire certains passages de la Bible Kawa.
Je suis un converti et je compte bien faire entendre la parole autour de moi. Mais j'ai du me butter il y a quelques mois de cela, à des non-initiés envahis d'une féroce envie de combattre nos idées.
Ce sont les membres de ma famille, adeptes de la chicorée et du chocolat chaud.

Le jour où tout à dérapé

Ce jeudi matin là, je m'en souviendrai toute ma vie puisqu'il est le jour où je suis parti de chez moi et que je me suis mis à renier ma famille.
Mon bol de café était déjà préparé, servit sur la table alors que ma mère, mon père et mon petit frère étaient encore en train de déguster leur abjecte mixture matinale à base de chocolat et de malt.
D'habitude je me prépare moi même mon café, mais ce matin là je n'arrivais pas à me lever et suis donc sorti du lit plutôt en retard. J'ai donc crié de ma chambre, à me mère, de me faire mon saint café du matin.
Lorsque j'ai bu une gorgée, j'ai cru que j'allais vomir tout mon dû !

Elle avait mis des sucrettes dans mon café ! Sacrilèges et Honte à la famille...J'ai pris mon sac et leur ai fait mes adieux en claquant la porte.

Les publications similaires de "Culte du café"

  1. 29 Juin 2015Partez sur la route du café en République Dominicaine1974 clics
  2. 18 Fév. 2015Les origines de DieuCafé3697 clics
  3. 18 Fév. 2015Aude au dieu café par un des membres11763 clics