Café

Lettre ouverte de déclaration de guerre aux buveur de chocolat au lait

Moi, Qahweb III, digne successeurs des Grands Maîtres de la Confrérie Du Dieu Café, désignés par le Prophète Kawa comme représentants religieux au nom de Malongo, Dieu Café et Seigneur incontesté des caféiers de France, je déclare sous serment mon allégeance à la lutte contre les infidèles et les hérétiques qui vouent un culte à tous ce qui est contre le respect du café pur et pour l’absorption de liquides de substitutions néfastes pour l'organisme et la pureté de l'âme.

Nous, adorateurs du Dieu Café MALONGA, avons sa bénédiction et sa protection.

Lui si bien torréfié et si serré à pourtant l'esprit largement ouvert sur le reste du monde.
C'est ainsi qu'il nous à permis d'arriver à le cultiver en abondance dans un petit lopin de terre, dans la région du sud de la France, grâce à un micro climat modéré et gracieusement offert  par notre divin.
Lors de notre intronisation dans la confrérie, auprès de nos Maîtres, nous avons juré fidélité, loyauté et promis de garder le secret sur la fabrique, l'exploitation et les lieux de notre production de café, jusqu'à ce que nous trépassions.

Nous produisons fièrement et patriotiquement les seules graines de café issues de notre agriculture Française.
Mais nous conservons ces productions pour notre usage personnel, faisant abstraction du fait que nous pourrions profiter et jouir d'un côté très lucratif au travers de cette principale denrée qui reste toujours à ce jour une contribution majeure aux exportations de toutes les régions productrices.
Nous respectons trop notre graine pour la voir souillée dans des rencontres composés de non initiés blasphémateurs  qui salissent son honneur  chaque jour, aux travers de gestes que seuls des outrageux barbares et les sauvageons sans éducation peuvent sciemment effectuer chaque matin.

Apporter du lait dans le café, y tremper une biscotte ou pire...le sucrer avec de l'aspartame  !!!

Nous, fidèles parmi les fidèles prenons les armes et la plume pour dénoncer et combattre ces actes terroristes de buveurs de thés, de consommateur de chocolat au lait, de ces dealers de poudre d'omovaltine et autres dérivés de bâtardises et déclarons officiellement la guerre sainte du café ouverte au nom de Malonga, notre puissant et vénéré Dieu Café !

Qahweb III
Guide spirituel et Grand Maître de La Confrérie du Dieu Café.

 

Les publications similaires de "Café débat"

  1. 27 Avril 2015Sauvetage : 1 tonne de café d'un entrepot de starbucks avant d'être moulus183 hits
  2. 28 Fév. 2015Droit de parole : les adorateurs du chocolat au lait ont la parole sur dieucafé526 hits
  3. 19 Fév. 2015Le café avec des sucrettes est-il un sacrilège ?985 hits
  4. 7 Fév. 2015Les adeptes du Cappuccino ont-ils le droit de devenir membre de notre ordre ?632 hits