Café

Les adeptes du Cappuccino ont-ils le droit de devenir membre de notre ordre ?

La Confrérie du Dieu Café étant dans le domaine religieux, ce voit légalement ouverte à la proposition de réformes pour la modification et la réorganisation de ses structures, de ses pratiques et de ses dogmes.

Chaque grand représentant de l'ordre, ayant plus de 20 ans d'ancienneté et de présence active au sein de la communauté est en droit de proposer de nouvelles lois, de suggérer des modifications de textes de la Bible Kawa ou encore de soumettre de nouvelles réformes.

Le 18 février 2015, le Grand Secrétaire de l'Ordre, Philippe P. à soumis au Grand Maître Qahweh III, une réforme visant à assouplir les textes jugés extrémistes et tendancieux liés à la pureté du café, à son interdiction d'être mélangé et à ses sanctions, d'une autre époque, infligées aux auteurs des faits.

Ce sont particulièrement les versets 'de la radicalisation de la pureté du café' selon St Jules qui sont mis en cause.
Des textes qui interdissent et punissent toute personne savourant son café avec quelque ajout que ce soit.

Jugeant cette loi discriminatoire, archaïque et réductrice, il a proposé cette réforme qui est en ce moment même étudiée par le Grand Maître.
Il ajoute également que ces pratiques dictatoriales freinent considérablement les inscriptions des nouveaux membres à la Confrérie du Café, la plupart des gens revendiquant de nos jour le droit de mélanger à leur guise ce qui traverse leur estomac...


Est donc encore à l'étude ce jour , une réforme destinée à assouplir les interdictions liées au mélanges de substances externes dans le café avec plus particulièrement des dérogations pour avoir le droit d'apporter du lait ou du sucre au sacré saint café.

Les publications similaires de "Café débat"

  1. 30 Août 2017Le café doit-il être la nouvelle monnaie d'échange ?66 clics
  2. 21 Juin 2015J'ai bu trop de café, le mal que ça m'a fait !2660 clics
  3. 27 Avril 2015Sauvetage : 1 tonne de café d'un entrepot de starbucks avant d'être moulus3260 clics
  4. 28 Fév. 2015Droit de parole : les adorateurs du chocolat au lait ont la parole sur dieucafé6030 clics
  5. 20 Fév. 2015Lettre ouverte de déclaration de guerre aux buveur de chocolat au lait3044 clics
  6. 19 Fév. 2015Le café avec des sucrettes est-il un sacrilège ?8230 clics